Au moment o¨´ une multinationale redore ton blason grace ¨¤ l’aide relatives au l’ONU

taxi vtc nicehttp://www.vtc06.com/. Cette société américaine Uber (VTC, voiture relatives au tourisme grace ¨¤ chauffeur) et l’ONU Dames ont annoncé un partenariat pour créer un abondamment d’emplois féminins. Ultra précaires.

Affaires du viols sans compter la harcèlement sexuel, concurrence déloyale, dumping social, pratiques antisyndicales᾿ Uber, cette multinationale américaine de VTC (voiture relatives au tourisme avec chauffeur), par rapport aux prises avec la justice dans plusieurs pays, dont la M¨¦tropole, an annoncé qu’elle recruterait un beaucoup de damoiselles d’ici à 2020. Miss bénéficie de soutien, sous forme de partenariat, de l’ONU Damoiselles, entité un ensemble de Nations unies consacrée à « la promotion de parité et à l’autonomisation des femmes », qui se félicite relatives au cette panier de créations d’emplois féminins.

« Un n’est aucune signification l’emploi »
« Un n’est pas de l’emploi », expliquait pourtant Thibaud Simphal, directeur général d’Uber à Paris, concernant le Journal du Net en octobre 2014, précisant: « Notre staf a avec ceux-ci [les chauffeurs, NDLR] ce contrat relatives au partenariat, point un contrat de travail. » Un clause de echange de liens qui peut être révoqué à total moment. « Chez Uber, j’avais la n¨¦cessit¨¦ de faire infime 11 heures par jour, donc 66 par semaine pour tenir la corde », témoignait aussi le chauffeur. Cette CSI (Confédération syndicale internationale) appelle l’ONU Femmes à « ¨¦viter de se poster exploiter tel que un instrument de odyss¨¦es publiques ¨¤ travers une multinationale qui n’a d’yeux que pour bruit profit ».

Assurance credit immobilier , ,

Comments are closed.